Foire Aux Questions

Fenua Lockers est le premier service de stockage de bagages à court terme et à la demande à Tahiti. Il propose des emplacements pour stocker des objets personnels à Papeete et à l'aéroport international. Que vous recherchiez des alternatives de location de casiers à court terme, un espace à la journée, Fenua Lockers vous offre un stockage instantané à différent endroits en ville et aux alentours de l'aéroport. Avec des tarifs commençant à un minimum de 6 € par jour et une assurance de 850€/bagage, Fenua Lockers est la seule entreprise dans le secteur a proposer une garantie pour vos valises. Vous pouvez sécuriser vos affaires à un prix abordable et en toute tranquillité d'esprit. La scellé inviolable à numéro de série unique de Fenua Lockers en fait une alternative plus sûre et plus pratique que les casiers de stockage traditionnels. Tous nos partenaires ont été contrôlés, vérifiés et formés pour gérer vos affaires en toute sécurité.

En bref, Fenua Lockers est votre espace de stockage instantané, pour que vous puissiez profiter de la ville sans souci.

Réservation et paiement

Réserver un espace Fenua Lockers est très rapide ! Pour faire une réservation, visitez fenualockers.comsélectionnez l'adresse, la date et l'heure de votre arrivée et de votre départ pour voir toutes les locations à proximité qui correspondent à vos besoins. Une fois que vous avez sélectionné un emplacement, il vous suffit d'entrer les informations de votre carte bancaire pour compléter la réservation grâce à notre système de paiement sécurisé alimenté par Stripe ou vous pouvez également utiliser Paypal.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de planification, vous devez réserver en ligne, afin que nous puissions retenir votre place. Vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures après l'heure de votre dépôt pour obtenir un remboursement complet. Toute réservation qui n'est pas effectuée en ligne n'est pas une réservation Fenua Lockers et ne peut bénéficier de nos services, y compris de l'assurance de 850€.

La réservation et le paiement en ligne sont obligatoires. Les points Fenua Lockers n'acceptent pas les bagages sans réservation en ligne pour des raisons d'assurance et de sécurité. Le processus de réservation ne prend que quelques minutes et notre site web est adapté aux téléphones portables.

Stockage réel

Les sites Fenua Lockers sont des entreprises locales telles que des hôtels, des restaurants et des magasins de détail qui disposent d'un espace supplémentaire et qui souhaitent vous aider à stocker vos articles de manière sûre, pratique et abordable. Chaque emplacement est vérifié et formé par notre équipe avant d'être répertorié sur le site. Si vous souhaitez devenir un hôte Fenua Lockers, vous pouvez vous inscrire à l'adresse suivante https://fenualockers.com/become-a-host

L'emplacement est vérifié physiquement pour sa sécurité et formé par notre équipe avant d'être listé sur le site. À l'arrivée, nous vous remettons des scellés inviolables à code unique pour vos sacs (fournis gratuitement). Pour vous donner cette tranquillité d'esprit supplémentaire, chaque réservation est couverte par une assurance de 850€.

Vous pouvez stocker la plupart des objets, à condition qu'ils soient sûrs et légaux. Ils doivent également être acceptés par l'hôte à l'emplacement vérifié par Fenua Lockers.

Veuillez noter que nos partenaires des sites de Fenua Lockers ont le droit de vérifier vos bagages s'ils vous soupçonnent de transporter des objets illégaux. Dans certains cas, l'hôte peut vous demander de montrer le contenu de vos sacs et s'il n'est pas satisfait, il peut vous refuser complètement le service. Dans ce cas, nous vous rembourserons intégralement vos frais de réservation.

Il n'y a pas de limite de taille car nos sites utilisent leurs propres espaces de stockage plutôt que des casiers de taille fixe. Nos sites se réservent le droit de demander qu'un article pesant plus de 75 lbs ou 35 kg soit facturé comme deux articles, ou peuvent refuser de le stocker.

Rechercher

octobre 2022

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

novembre 2022

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Prix
Commodités

Comparer les annonces

Compare
fr_FR

Frequently Asked Questions

Fenua Lockers is Tahiti’s first on-demand, short-term luggage storage service that offers locations to store personal items in Papeete and at the international airport. Whether you are looking for short-term locker rentals alternatives, daily space, Fenua Lockers gives you instant storage anywhere, anytime. With rates starting at a minimum of 6€ per day coupled with the best in industry insurance of 850€, you can secure your items affordably with peace of mind. Fenua Lockers’s unique and digitally coded tamper-proof seal makes it a safer and convenient alternative to any conventional locker storage. All our partner locations are manually vetted, verified, and trained to handle your stuff safely.

In short, Fenua Lockers is Your Instant Storage Space, so you can enjoy the city hassle-free.

Booking and payment

Booking a Fenua Lockers is super quick! To make a booking, visit fenualockers.com, select the address, your check in/check out date and time to see all nearby locations that fit your needs. Once you select a location, just put in your card info to complete the booking through our secure payment system powered by Stripe or you can also use Paypal.

Please note that for security and planning reasons, you need to book online, so we can hold your spot. You can cancel up to 24 hours after your dropoff time to get a full refund. Any booking that is not made online is not a Fenua Lockers booking and is not eligible for our services including the 850€ insurance.

Online booking and payment are mandatory. Fenua Lockers points do not accept luggage without online booking for insurance and security purposes. The booking process only takes few minutes and our website is mobile friendly.

Actual Storage

Fenua Lockers locations are local businesses such as hotels, restaurants, and retail shops that have extra space and want to help you store your items in a safe, convenient and affordable way. Each location is verified and trained by our team before being listed on the site. If you are interested in being a Fenua Lockers Host, you can apply at https://fenualockers.com/become-a-host

Location is manually verified for safety and trained by our team before being listed on the site. Upon arrival, we give you uniquely coded tamper proof seals for your bags (provided free). To give you that extra peace of mind, every booking is covered by a 850€ insurance.

You can store most items as long as they are safe and legal. They must also be accepted by the host at our verified Fenua Lockers Location.

Please note that our partners at Fenua Lockers Locations have the authority to check your baggage in case he/she suspects you of carrying any illegal items. In some cases, the host may ask you to show the items in your bag and if they are not satisfied, they may completely refuse you service. We will fully refund your booking fee in such cases.

There is no size limit as our locations use their own storage spaces rather than fixed size lockers. Our locations do reserve the right to request that an item that weighs more than 75 lbs or 35 kgs will be charged as two items, or may reject to store it.

Search

June 2022

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

August 2022

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Price
Amenities

Compare listings

Compare